Unborn

Publié le par Le Film Qui Fait Peur!!!

Unborn (The Unborn), est un film américain réalisé par David S. Goyer (scénariste: Coups pour Coups, The Crow La Cité des Anges, Dark City, Blade 1,2,3, Batman Begins, Jumper, The Dark Knight...) , sorti le 11 mars 2009 en France.

 

Avec: Odette Yutsman (Transformers, Cloverfield... qui a un faux air de Megan Fox dans ce film je trouve), Cam Gigandet (malgré un nom à chier genre d'individu qui excite de la petite meuf lambda, sûrement qu'elles ne connaissent pas son nom mais qui soupirent bave au coin des lèvres lorsqu'elles le voient dans chaque film, comme ma pote Torie ^^, type que j'appelle" beau mais moche", y'a que moi qui remarque son arcade sourcilière bovine ou quoi? lol... bref, à joué dans: Twilight, Never Back Down (film hormoné sentimental), Pandorum, Burlesque, Priest...), Gary Oldman (Dracula, Léon, Le 5ème Elément, Harry Potter, The Dark Knight, Le Livre d'Eli...) ...

 

unborn-the-unborn-11-03-2009-1-g.jpgSYNOPSIS:

 

Casey, une étudiante qui a perdu sa mère lorsqu'elle était jeune, a des visions récurrentes dans lesquelles elle voit tour à tour un enfant au teint blafard, un chien portant un masque ou encore un foetus humain. Un soir ou elle fait du baby-sitting chez des voisins, le fils aîné la frappe au visage avec un petit mirroir et lui dit juste après : "Jumby veut venir au monde maintenant"...

 

J'aime:

 

J'appréhende toujours les scènes ou y a un reflet dans un mirroir de salle de bain, sur moi ça marche a coup sûr! Les 2 trucs qui me font flipper c'est les esprits... et les gosses... cumulez les deux...

 

 

 

  

Lien de téléchargement

 

 

Trailer:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article