I Spit On Your Grave

Publié le par Le Film Qui Fait Peur!!!

I Spit on Your Grave (Je crache sur ta tombe), est un film d'horreur américain de Rape and Revenge, sorti en 2010. C'est le remake de la version cinématographique de 1978 du même nom. Réalisé par Steven R. Monroe, le film met en scène les acteurs Sarah Butler (très jolie femme selon moi ;) )

Je l'ai vu cette semaine, j'ai beaucoup aimé, je vous le fais partager! Il ne fait pas foncièrement peur selon moi mais c'est une histoire assez prenante de vengeance bien relevée avec des scènes violentes...

 

I_Spit_On_Your_Grave_poster-onesheet.jpgSYNOPSIS:

 

Jennifer Hills, jeune écrivaine, loue un chalet dans la campagne pour être dans le calme. Laissée pour morte après avoir été sexuellement agressée par plusieurs individus revient se venger en torturant mortellement ses assaillants...

 

Moment culte:

 

Les revanches...

 

Téléchargement:

 

Lien de téléchargement megaupload

 

 

 

 

 

Trailer:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article